top of page
shutterstock_1760557472.jpg

Devenez le facilitateur des échanges
de colis et plis entre collaborateurs, services et prestataires  
 

La consigne automatique qui met tout le monde d'accord mais pas que...

Simplifiez et sécurisez

Tous les échanges de colis, plis, objets sensibles ou de valeur entre collaborateurs  et services.

Vos processus de distribution aux collaborateurs et services de colis et plis livrés à l’accueil de votre entreprise 

Optimisez

La fonction conciergerie afin d’échanger avec des prestataires externes autorisés des objets liés à leurs services (cordonnier, teinturier, loueur de voiture, artisans locaux etc.)

01

Avec la consigne automatique tradeinbox, tout est simple

Simplicité d'installation pour les services techniques.

  • Les consignes tradeinbox ne nécessitent aucune installation technique sur site, ni électricité, ni internet, ni interconnexion au réseau informatique.

  • Ultramobiles, elles occupent l’espace au sein de l’entreprise

  • Modulaires et évolutives, elles répondent à vos besoins de mobilité

 

Simplicité d'utilisation pour les collaborateurs.

  • Chaque collaborateur peut s'inscrire simplement au service tradeinbox (inscription sur la web App tradeinbox depuis le QR code sur chaque consigne) 

  • L'accessibilité est simple et intuitive de la web App tradeinbox depuis un smartphone

02

Avec tradeinbox, tout va plus vite, La rentabilité est optimisée

  • Disponibilité 24/7 en adéquation avec l’accroissement de la mobilité professionnelle et des méthodes de travail plus souples (flexoffice des collaborateurs). 

  • Des notifications et email d’alerte de dépôt ou retrait d’objets dans la consigne à travers la web App tradeinbox

  • La possibilité de placer les consignes (à partir de 6 cases colis) au plus proche des centres d’échanges (service, bâtiment, agence etc.) pour une efficacité optimale 

  • Permet de libérer le service courrier ou logistique des colis professionnels ou personnels.

  • Permet une gestion complète des flux de colis, plis, objets sensibles et de valeurs sans personnel dédié afin de réduire les coûts liés à la gestion des colis.

  • Les processus ne sont plus dépendants du personnel.

  • Le processus est simple, pratique et sécurisé, et permet à vos collaborateurs de se consacrer à d’autres tâches.

03

Avec tradeinbox, les échanges entre collaborateur et service sont 100% sécurisés

  • Le stockage se fait temporairement en toute sécurité dans les consignes, cela permet d’éviter un stockage à l’accueil ou dans une salle à l’écart des collaborateurs nécessitant des procédures de remise complexes et non sécurisées.

  • La traçabilité A à Z. Traçabilité complète de la remise en consigne au retrait par le collaborateur dans la consigne tradeinbox

  • Le contrôle automatique des inscriptions des collaborateurs ou prestataires sur la web App tradeinbox. (contrôle des emails d'inscription)

  • Aucune connexion au réseau informatique de l'entreprise

  • Un accès superviseur permet le contrôle, la recherche et les paramétrages de la web App tradeinbox.

04

Avec tradeinbox, vos consignes automatiques sont personnalisables

  • Une modularité avec des combinaisons tradeinbox à l’infini afin de répondre à vos volumétries et types d’objets (courrier, colis de différentes tailles, asset etc.)

  • Des choix de couleurs et matières afin de s’intégrer à vos espaces de travail

05

tradeinbox, vos consignes automatiques sans surprise

  • Une solution clé en main, sans coûts cachés intégrant les consignes, la web App avec un accès spécifique par entreprise, la maintenance, la sécurisation, la formation et la hotline.

  • Pas d’investissement : 

    • Nous proposons un modèle de location intégrant tous nos services en évitant les problématiques d’investissement.

    • Une souplesse d’engagement minimum de 36, 48 ou 60 mois.

RVB-NB-logo-tradeinbox-NOIR.png
bottom of page